
Partout en France, l'année scolaire se termine toujours avec une fête de l'école. Entre plaisirs, amusements et spectacles, nous avons aussi pris le temps d'un recueillement tous ensemble. Merci à toute l'équipe pédagogique, merci à tous les parents qui ont fait de cette fête une journée magique pour les enfants !